Un concert de gourmandises

Voici la fin de l’année de chorale qui approche déjà. Pour la clôturer, nous vous convions à partager avec nous le bonheur de chanter. Nous célébrerons les bonheurs de la table lors des concerts que nous donnerons le samedi 22 juin 2024 à 20h30 en l’église St Leu–St Gilles de Thiais et le dimanche 23 juin 2024 à 15h en l’église Sainte-Colombe de Chevilly-Larue.

Dans cette période d’effervescence, asseyons-nous ensemble et célébrons en chansons et en musique 🎼la convivialité et les plaisirs de la table. Nous ne serons pas seuls ; nous aurons des invités prestigieux comme Baloo du livre de la jungle, Serge Gainsbourg, les chevaliers de la Table Ronde, Renaud, Astérix et Cléopâtre (non non, Assurancetourix n’est pas invité… enfin, on ne croit pas) ! ou bien l’illustre Mozart! Et la liste est loin d’être exhaustive.

Après ces concerts, nous prendrons le chemin des vacances☀️🧳. Retrouvons-nous début septembre lors du Forum des Activités Thiaisiennes. Nos concerts vous auront sûrement donné envie de chanter 😉 et vous pourrez à cette occasion poser toutes vos questions et pourquoi pas nous rejoindre dans cette aventure.

Rythme et Chansons

Une réflexion sur « Un concert de gourmandises »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *