Né à Lyon où il suit les cours de solfège au conservatoire et des cours de piano, c’est à son arrivée à Paris qu’il découvre le chant choral dans deux paroisses du XVeme comme choriste et chef de pupitre.
De 1993 à 2005, il prend des cours de chant lyrique auprès de l’AAS Ministère de la Culture avec Nathalie Labry et suit la classe d’art lyrique du conservatoire Paul Dukas (Paris XII). De 2005 à 2008, il prend la direction de la chorale paroissiale de Saint-Jean-Baptiste-de-Grenelle, puis il dirige 3 ensembles vocaux à Paris XVeme, au Bourget et pour la Conférence des Évêques de France. En 2015, il intègre l’Ensemble Polyphonique de Choisy-Le-Roi où on lui confie le pupitre d’alti. En septembre 2019, il prend la suite d’Emmanuel Doiret à la direction de la chorale « Rythme et Chansons ».
Son répertoire vocal va de la musique renaissance à la variété française et internationale en passant par l’opéra, l’opérette, et la musique sacré. Il a participé à la création de la « Suite Parnassienne » de Jules Massenet avec l’Académie lyrique des chœurs de Paris sous la direction de Thierry Pélican et des œuvres plus contemporaines comme « Un silence sans durée » de Jean-Yves Bernhard et « Linh Giac » de Nguyen Thien Dao