Nouvelle aventure pour la chorale: pourquoi ne pas la vivre ensemble?

Rentrée de Rythme et chansons

Publié le 3 septembre 2019 

Le chant choral est souvent évoqué parmi les différentes activités de cette rentrée mais se posent souvent ces légitimes questions: j’aime chanter mais… je ne sais pas si j’ai le niveau; est ce que je chante juste? n’est ce pas trop dur de chanter à plusieurs voix?

Rythme et Chansons ne demande ni de connaitre la musique ni d’avoir une expérience ou un niveau particulier et recrute dans tous les pupitres, même si les hommes seront particulièrement chouchoutés . Notre répertoire: tout!

Bien sûr, il faut chanter juste, mais c’est surement votre cas, et notre chef vous guidera pour définir votre pupitre.  C’est aussi un engagement comme toute activité collective mais quel bonheur à partager en retour!

Affiche-FORUM-698x1024

 Venez au forum des activités thiaisiennes ce samedi et posez nous toutes vos questions sur le stand de la chorale. Des informations sont aussi disponibles sur Facebook et Youtube.

  • et surtout ESSAYEZ! Après Emmanuelle Doiret que nous remercions très chaleureusement de tout ce qu’il a apporté à Rythme et Chansons, notre chorale accueille cette année notre nouveau chef de chœur Patrick Chambraud, à qui nous
    souhaitons la bienvenue.

Alors venez écrire avec nous cette nouvelle page de l’histoire de la chorale !

Un essai, cela n’engage à rien et vous évitera le regret de ne pas participer à cette aventure collective. Nous recommençons le lundi 09 Septembre 2019, 20h30, à la maison paroissiale de Thiais (au dessus de l’église) qui abrite nos répétitions. Des séances d’essai sont prévues.

Alors à très bientôt!

1 réflexion sur « Nouvelle aventure pour la chorale: pourquoi ne pas la vivre ensemble? »

  1. Ouvrir la fenêtre sur une existence toujours croissante, être maître de son être. s’exprimer mettre nos idées dans la voix.. évoluer… évoluer… toujours.
    Privilège d’avoir été et d’être avec vous dans ce navire gouverné par notre nouveau capitaine Patrick Chambraud. Dépassons nos angoisses, la terre, les mers, toute l’humanité, c’est dans ce voyage que je vais évoluer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *